chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
C quoi dans les grottes ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konkistador

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

oaui en tout cas ça vaut le coup !
et on peut avoir plusieurs masques en même temps ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekesan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Noon, tu peux porter qu'un masque à la fois
Oui, tu peux en avoir plusieurs dans ton inventaire !!

Pour avoir un masque, faut tuer une fois le boss, ainsi de suite !!! Okay

EDIT : Voilà ce qu'il faut tuer pour avoir un masque, je vous présente le BOSS :

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Shocked ces pas rien sa 

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

C.C.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Kuroi est unique mais alors comment ça se fait qu'on puisse le détruire plusieurs fois ?
Je pensais qu'on ne pouvait le battre qu'une seule fois ^^

Aeria

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:16 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

oulah mais il faudrait se mettre a plusieurs kagé pour attendrir sa viande a celui la^^

~sadique à ses heures~

Oo-_Un cadavre a vous débarasser? Je peux vous le cuisiner..._-oO

kekesan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:32 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Enfait C.C., d'après ce que j'ai compris, les grottes sont constituées de plusieurs niveaux !!
Et le BOSS se trouve au dernier niveau, le niveau 3 je crois !!!

Breff une fois ce terrible Kuroi tué, tu as l'action " piller" je crois, ça consiste à chercher dans je ne sais plus quoi, autant de fois que tu le souhaites (  1 PA à chaque fois ), vous pouvez tomber sur des pépites de l'or etc ..... mais quand vous tombez sur un masque, vous ne pouvez plus continuer à " piller " !!! Puis vous êtes téléporté au début de la grotte, comme au tout début après le troll !!

Puis si vous voulez encore un autre masque, bah faut tout refaire à 0 !!!

Voilà j'espère vous avoir un peu éclairer 

C.C.

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:49 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Ah bon... Je pense que je ne vais pas vouloir le masque aussi vite mais attendre jusqu'à m'en remplir les poches avec les pépites d'or ^^

darkshibi

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

il a des stats de malade....il va falloir stuffer à donf arme et armure...sinon c'est la mort...

Kakashikara

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

ou se soigner en combat^^

c'est ce que je vais faire quand je vais affronter le terrible troll dans 10 - 15 lvl...

MSN
Aeria

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

moi perso je vais attendre juste un peu (genre une 40aine de level) avant d'aller visiter les grottes^^

~sadique à ses heures~

vosler

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

vous étes fou vous avez vu les stats des boss meme avec l'épée la plus puissante de chikara je suis pas sur qu'au level 95 on atteigne les stats du "troll" on est loin très loin d'avoir le niveau...

kekesan

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

C'est bien pour cela que l'on a 20 round pour le battre lol !!
Par contre, au 20e round, s'il n'est pas mort, il fait un OS je crois ( one shoot ), c'est une attaquequi vous tue cache, elle fait 1000 de dégâts  Mort de Rire

konkistador

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

oui, c sur ça fait un One Shoot au 20 eme round, le positif ds tous ça , c que le combat n'est pas en 9 rounds comme pour les autres bétes.

Aeria

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

c'est demoniaque...les amateurs de defis ont trouvé leur bonheur...

~sadique à ses heures~

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

alors ces normal que tout les kage se retrouve prit au grotte à vouloir avoir un masque  Confused

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation