chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
C quoi dans les grottes ??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakashikara

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

c'es pas au 5è round le one-shot ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

non je croit que sa cerais trop vite 5 round 20 sa ma lair plus juste 

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

C.C.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

J'espère que c'est en 20 rounds en tout cas sinon faudra lui donner des coups fatals pour en finir rapidement...

Quand vous dites que ça fait + de 1000 dégats et que ça tue en un coup si a ce moment on se protège et qu'on a vers + 1000 en défense est-ce qu'on meurt aussi ?

kekesan

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Non, je redis bien, que au 20eme round, il y a le One Shot, le troll te tue en un coup !! Il me semble que c'était mille, bref c'est pas la question, tu as beau te défendre ou tout ce que tu veux, il te tue au 20eme round !!!!

Aeria

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

pour tuer a coup sur il faut infliger 2000 degats a un gars qui a 100% de vie et qui attaque ou essaie de fuir pourtant...

~sadique à ses heures~

Oo-_Un cadavre a vous débarasser? Je peux vous le cuisiner..._-oO

konkistador

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

oui, c pas 1000 d'attaque, c beaucoup plus, en bref un coup imparable !

kekesan

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Aeria, pendant les 19 premiers rounds, il attaque normalement, d'après ses stats, donc tu as des chances de le battre quoi !!
Mais si au 19e round il n'est pas mort, fais tes prière Mort de Rire
C'est pour ça, quand vous allez aux grottes, assurez vous de n'avoir aucun xp à perdre !!! Mr. Green

Kakashikara

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

moi jmachèterai une potion de résurrection Mr. Green

et effectivement c'est au 20ème round..

MSN
darkshibi

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:09 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

j'espere que l'on va trouver plus d'infos, concernant les trois niveaux et les detail des 3 maps(cartes) , car en plus les pieges bougent souvent un peu comme le marchand ambulant..idem pour les monstres il me semble...mais cela reste à verifier....en plus comme il y a des grottes un peu par tout dans le yuukan donc pour trouver un masque avec certaine caracteristique cela doit etre compliqué...(surtout si on prends les infos de notre amie Nerco concernant tous les masques) car il y en a que 2 qui sont tres interessants (le n°1 et le 6 eme de cette liste)apres pour les trouver...bonjour la misere.....

Kakashikara

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:33 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

il y a combien de masques en tout ?

MSN
kekesan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

Mais t'es bête ou tu le fais exprét mdr !! Il y en a 6, regarde voir le topic de nerco Mort de Rire

EDIT: va voir là dessus :
http://chien.xooit.fr/t144-LES-MASQUES.htm

EDIT 2 : ça rame affreusement vinny, tu as fais qqch, car il y a que sur ce site que j'ai du lag   Question

Kakashikara

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:31 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

c bon lol on a le droit de poser une question

MSN
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ?? Répondre en citant

nonj ai rien changer ces surment la caméra qui est dans le coin je men occupe cette semaine

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: C quoi dans les grottes ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation