chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Organisation au courant des raids
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakashikara

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

Ce n'est pas une amélioration pour le forum mais pour les raids (jai pas trouvé d'autre partie "améliorations" ^^)

voila ce que je propose et ce ke je fait déja avec les HL de chikara :

peu avant un raid (5 - 10 min)
toute l'alliance se met sur msn pour faire une conférence.

en faite c'est comme la radio des chefs et la radio de l'équipe mais avec 3 avantages :

1) tout le monde y participe (sur la radio ya soit les chefs soit l'équipe, jamais l'alliance complète)
2) c'est en temps réel (la radio shinobi lors de raids Arrow raaaaaame)
3) c'est les bonnes infos (sur la radio des chefs ya souvent des cons avec tout juste 100 points qui donnent des ordres)

pour ca on postera nos adresses msn sur dans ce sujet si besoin (on peut aller dans nos profils aussi)

voila j'attend vos commentaires, ce serait pas mal si ce soir déja on pourrait tester...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konkistador

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

sinon on pourrait utiliser le chat de ce forum, c mieux non ?

Aeria

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

Je pense que tout le monde ne pourrait pas faire ce que tu dis mais pour ce qui peuvent ca me parait une bonne idée Wink

~sadique à ses heures~

Oo-_Un cadavre a vous débarasser? Je peux vous le cuisiner..._-oO

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

oui sa parrait bien mais ces pour sa que jai activer le chat du forum et comme chaque team à au moin un ou deux membres sa s'organise bien

mais je gars ton idée en tête

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

konkistador

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

vinnylubwele a écrit:

>> malheureusement "gars" n'est pas un verbe.
on peut test le chat-fofo ce soir , voir si ça marche

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

konkistador a écrit:

vinnylubwele a écrit:

>> malheureusement "gars" n'est pas un verbe.
on peut test le chat-fofo ce soir , voir si ça marche

desoler je suis pas trop fort en français

Kakashikara

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:30 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

bah le chat du fofo est aussi trop lent je trouve, sur msn c tout simplement plus confortable, en + ca ralentit pas le jeu shinobi alors k le chat du fofo se situe sur une page web, et ca ralentit shinobi...

et puis sur msn c tout simplement plus sympa^^

on a fait ca hier avec ma team et d'autres c t simpa (on été 6 et encore il y avait pas tout le monde)
konki jai pas pu tinviter je sais pas pourquoi jarrive pas a avoir ton adresse^^
thugtaf et psyko nont pas participé au raid dès le début donc il y étaient pas non plus...

enfin bon ca a bien marché

MSN
konkistador

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

en même temps c super chaud d'écrire et de raider en même temps, je tenais 3 conversations + le chat>> c'était du délire !

Kakashikara

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

bah voila une converse comme ca tout est clair

MSN
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:50 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

on devrais essayer sa pour samedi vous en penser quoi

konkistador

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:33 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

pour samedi pour moi c ok,

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

alors tu peut venir konki

konkistador

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:35 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

yeap

kekesan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:26 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

Cela m'intéresse beaucoup !!

Kakashikara

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:50 (2008)    Sujet du message: Organisation au courant des raids Répondre en citant

bah pour mercredi déja  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Organisation au courant des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation