chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Not' section spéciale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.C.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

Bon, voilà ce dont je voulais demander :

Peut-on avoir une section spéciale pour notre team l'Unité Angélique ? où toute la team pourrait bavarder ensemble (le chat d'équipe c'est...) qu'il soit visible ou non par autrui pas d'importance...
Bien, vous trouvez qu'il n'y a aucun intéret à ça ? Détrompez-vous car on parle pas de "........." dans un topic de "........." et puis on va pas créer d'autres topic pour demander -> "tu mesures combien?".

C'est à peu près tout, je laisse la suite à notre cher vinny Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

je suis pret à vous laisser un topic et je te laisse meme le créer dans la partie flood mais il devra être actif mais le probleme si moi un un autre on veut flood avec vous d'un truc on fait comment 

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

C.C.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

Ben... j'avais dit dans mon premier post : qu'il soit vu ou non par autrui n'a pas d'importance -> etre vu signifie que tout le monde pourra y participer.

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

alors ces parfait je te laisse en crée un sur le topic flood et fais des dédicasses sa parait toujour avec  

C.C.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

Et il se trouve où ce topic flood où je peux le créer ?

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

tu va dans le flood et tu clic sur créer

C.C.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: Not' section spéciale Répondre en citant

Ca ne m'avancera pas bien loin '^^ peux-tu le voir ?
Je sais pas comment t'as fait mais c'est tout ce que je peux voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Not' section spéciale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation