chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
carte de yukkan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
démon-renard01

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

http://apu.mabul.org/apu-6-rcr74fvwrzf4bproqm46yt2s.jpg.html     voici la carte de yuukan

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C.C.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

Vu qu'il n'y a que la carte de Yuukan, je vais ajouter quelques petits détails qui peuvent (peut-etre) etre utiles :

- Les Plaines : Zones peuplées de créatures peu dangereuses :
Bison à longue corne, Aigle et Dodo (petit et grand) (pour les levels 15+).
- Le Désert : Zone un peu plus dangereuse que 'Les Plaines' :
Serpent, Créature des sables, Golem (difficile pour les bas levels, pour les levels 20-25+).
- La Fôret : Singe et Arraignée (peu dangereux) (pour les levels 15+).
- La Fôret Dense : Plante Géante, Rat Géant et quelques autres monstres (assez puissants, rapportent assez peu d'xp, pour les levels 35-40+).
- La Rivière : Zone peuplée de monstres marins peu puissants (même niveau que Les Plaines) (pour les levels 15+)
- Les Plages : Clams et Mollusque (peu puissantes, pour les levels 30-35+, les Clams sont plus chiants à tuer !)
- Les Montagnes : Attention !! Créatures bien plus puissantes : Dragon Rouge (les plus forts, pour les levels 55- kill avec beaucoup d'effort sinon pour assurer il faudrait minimun avoir un level 65+), Tortue Géante (les plus résistantes, pour le tuer plus aisément 70+ à peu près), Phoenix (pour des gains faciles d'xp, conseillez pour les levels au-delà de 40+).
- Les Ruines : Monstres moyennement puissants (autant que la Foret Dense) : Squelette (peu résistant mais possède une grande offensivité), Scorpion (assez facile pour les levels 30+, permet un gain rapide d'xp) et le Jogho (monstre neutre possédant une bonne offensive et défense, pour un kill sur il faut un niveau entre 40-45+)
- Les Montagnes Enneigées : Yéti (très colosse, peut poser problèmes aux levels inférieurs à 45-50, beaucoup d'xp et de viandes que le Dragon Rouge).
- Les Plaines Enneigées : Plus simple que 'Les Montagnes Enneigées' mais a un niveau égal à la 'Fôret Dense' (pour les levels 35-40+).

Désolée pour les niveaux approximatifs, j'ai fait selon mon expérience et ma mémoire.

Dernière édition par C.C. le Jeu 10 Jan - 20:43 (2008); édité 2 fois
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

merci c.c. ces ces vraiment bien fait en plus

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

C.C.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:39 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

De rien, je pense qu'il ne servira pas à grand chose  Rolling Eyes

seba-san

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

bah si, il sert, maintenant je sais que j'peux aller chasser dans les montagnes enneigées ^^

Visiter le site web du posteur MSN
C.C.

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

Contente qu'il est servit à quelque chose, du moins^^

vosler

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

t'as déjà affronté des dragons C.C??? Very Happy  t'as réussi a les battre??

C.C.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

Les Dragons Rouges ? Ouaip meme 5 dragons abattus (il me reste toujours moins de 20 PV après le combat XD)

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

et sa rapporter beaucoup xp

C.C.

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

Bien sur Wink + de 30 si je me souviens bien.

EDIT: et + 6 kg de viande Razz

Dernière édition par C.C. le Jeu 10 Jan - 22:57 (2008); édité 1 fois
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:52 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

et sa ces un gros morceau mais je vais attendre d'être level 60 pour cela 

red_zabuza

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:58 (2008)    Sujet du message: carte de yukkan Répondre en citant

L'xp rapporté dépends du niveau avec lequel tu le tues. Moi lvl 50 et quelques il me rapporte 30 aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: carte de yukkan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation