chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
compétition entre membre du masque de l'ombre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> concour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Celui qui fera le plus de kill et de victoire en trois jours.

simple comme tout... vous faite un screen de votre kill ou victoire et celui qui fera le plus de point d'ici vendredi sera promu l'écraseur du masque de l'ombre qui est assé fort pour porter le titre. Tout le monde est en compétition et sa commence mercredi aller go au kill

Okay

3 points pour un kill

1 point pour une victoire

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

Dernière édition par vinnylubwele le Mar 19 Fév - 00:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konkistador

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

c chaud, là je peux pas occuper, c plus sympa de faire le concours à un moment ponctuel.
Moi je continue mes versus, vu que je suis le challenger Twisted Evil
(Appel du pied, clin d'oeil)

kekesan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:28 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Je suis très partant pour ce genre de concours, je me permet d'inscrire darkshibi également !!!

Je veux le battre Mr. Green

Aeria

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

je le ferai a un autre moment pour ma part la je suis...ps en forme faut que je soigne mon perso et je prefere me preparer pour le raid de mercredi ^^

~sadique à ses heures~

Oo-_Un cadavre a vous débarasser? Je peux vous le cuisiner..._-oO

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

ok ce parfait pour moi kekesan ces toi contre moi Razz

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

Aeria

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Ok alors nous avons une affiche pour la competition de kills qui commencera mercredi a 0h00 jusqu'a vendredi soir 23h59

je pense que si les deux shinobis s'affrontants ne sont pas tous deux assassins, on exclue les traques hors des ZDG a moins que ca soit un shinobi ennemi qui vous provoque en vous déplacant sur la map^^
Si ce sont des assassins, faites vous plaisir et traquez de tout votre soul^^

Je me permets, si vous le voulez bien, d'ARBITRER ces rencontres mais de de pas definir les vainqueurs

Ceux qui jugeront les vainqueurs et les vaincus seront les membres de l'alliance selon les critères suivants :

-level de l'ennemi (bien sur)
-nombre de victoires
-nombre de kills

dans le cas d'une egalité au niveau des kills et des victoires, les levels compteront beaucoup donc a ne pas prendre a la legere^^

voila je pense que c'est tout pour les explications^^ passons a l'affiche!!!

Vinnylubwele VS Kekesan VS Darkshibi VS Sebshinobi VS Konkistador

On va mettre tout le monde contre tout le monde : ca va etre plus marrant^^

(ps : les inscriptions sont ouvertes jusqu'a mardi soir 23h59^^)

~sadique à ses heures~

Dernière édition par Aeria le Mar 19 Fév - 22:40 (2008); édité 2 fois
sebshinobi

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

moi aussi je m' inscri pour le concours

kekesan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Je suis médecin et lvl 40 !!
J'aiguise ma faucille et je vous ramènerais les têtes de nos ennemis !!! Idea

konkistador

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:50 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Allez sans grand espoir mais mon nom, j'rajouterais quelques kill lors du raid

Aeria

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:10 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

^fin des inscriptions depuis 23h59 hier^^ bonne chance a tous et mettez les dates sur les screens^^

~sadique à ses heures~

darkshibi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:35 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

cela me plait bien ce petit test....je ferais de mon mieux ....maintenant que j'ai mon epee titanesque ,que j'ai teste hier soir en 136 hihihihi...

kekesan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:04 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Lol, mais la 221 est à qui lol ???

konkistador

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

elle est à nous vas-y vite !!
non j'rigole, même si tous les moyens sont bons ...

kekesan

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

Voilà ce que j'ai fait pendant ce somptueux raid, non franchement bravo à l'organisation !!!!

Sans commentaire hein !! C'est le seul kill que j'ai fait en squattant l'Est !! Puis voulant aider Chikara, j'ai fait les 2mouvements au Nord - Est et au Nord - Sud puis suis mort !!  !

konkistador

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:08 (2008)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre Répondre en citant

voilà ma contribution :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: compétition entre membre du masque de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> concour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation