chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Lock de certains sujets !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekesan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:33 (2008)    Sujet du message: Lock de certains sujets !! Répondre en citant

Désolé je ne savais pas placer cette demande, alors j'ai créé ce topic, au pire quand c'est fini, vous pouvez le supprimer !!

Donc je demanderais à l'admin et aux modo de locker certains topic dans " organisations des raids " !!!

Pour moi qui suis nouveau, j'entre dans cette rubrique et c'est inondé de proposition de raid qui date déjà !!
Donc Verrouiller les sujets qui se sont déjà passer SVP, ainsi ça permettras une meilleure lecture et une meilleure fluidité !!

Voilà, merci admin et au modos lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konkistador

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Lock de certains sujets !! Répondre en citant

vrai, voire même nettoyer certains topics morts

Baka-Mala

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Lock de certains sujets !! Répondre en citant

Ca c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée

••• Ma Baka-Force vaincra •••

°°°Vive moi°°°

MSN
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: Lock de certains sujets !! Répondre en citant

je suis entrain de le faire et je vais avertir ma modo et le forum commence à trop devenir populaire

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Lock de certains sujets !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> chien nous ami -> demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation