chien nous ami est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 20 Fév - 08:10 (2008) Sujet du message: POUR AERIA ET KONKISTADOR
bon ok je commence, j'avoue j'ai la provoc facile, mais en aucun cas c méchant. Si tu l'a mal pris j'm'en excuse platement _____________________. voilà PAix ? Pardonné ? _________________ Hummm , faim !
Posté le: Mer 20 Fév - 09:07 (2008) Sujet du message: POUR AERIA ET KONKISTADOR
bon j'y vais aussi moi je reponds facilement a la provcation quand je juge que c'est par moquerie ou par mehanceté et de plus je suis assez suceptible a ce niveau la meme si je delire généralement faut me faire sentir qu'on delire aussi et je le percois pas forcément facilement
Donc je m'escuse aussi d'etre une fille irritable a caractère un peu tendu... pardonnée aussi? _________________
Aeria, leader de l'Unité Angélique
~sadique à ses heures~
Oo-_Un cadavre a vous débarasser? Je peux vous le cuisiner..._-oO
Posté le: Mer 20 Fév - 10:04 (2008) Sujet du message: POUR AERIA ET KONKISTADOR
Oui c'est bien vinny, tu es maintenant un messager de la paix ! Maintenant que c'est fait comment on fait pour se décider ? on prend les deux ou un seul ? _________________ Si vous me cherchez, c'est que je suis déjà dehors --> [X]
Posté le: Mer 20 Fév - 13:00 (2008) Sujet du message: POUR AERIA ET KONKISTADOR
c.c. jai besoin des 2 mais je vais mp vers le soir pour voir ce que je ferai _________________ vinnylubwele chef du team (le sable rouge) et membre de l'alliance du masque de l'ombre.
Posté le: Mer 20 Fév - 21:58 (2008) Sujet du message: POUR AERIA ET KONKISTADOR
et ce topic ne va plus être la d'ici vendredi _________________ vinnylubwele chef du team (le sable rouge) et membre de l'alliance du masque de l'ombre.