chien nous ami Index du Forum
chien nous ami
parle des chien que t'aime 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
le marchant ambulant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

Marchand

Salut à toi, voyageur ! J'ai moi-même voyagé dans de très lointains pays, en dehors de Yuukan... Serais-tu intéressé par des produits rares et d'une valeur inestimable ?

Objets normaux
Vous pouvez ici acheter tout type d'objets.

Potion
Potion préparée par les plus grands médecins de la zone Yuukan.
+20 en Vie700ryos
Acheter

Eau régénératrice
Eau régénératrice permettant de vous régénérer en chakra.
+35% du chakra maximal780ryos
Acheter

Potion de résurrection
Cette potion de résurrection préparée par les plus grands médecins de Yuukan vous permet de ressusciter sans perdre l'expérience acquise.
Ressuscite sans perdre d'XP4000ryos
Acheter
Objets spéciaux
Voici ma collection d'objets spéciaux... Vous aurez beaucoup de mal à les trouver autre part !

Pelle
Une simple pelle utilisée par les chercheurs de trésors pour déterrer les plages de Yuukan.
Permet de creuser2000ryos
Acheter

Carte de Yuukan
Inestimable carte de Yuukan dont les détails sont tels qu'ils vous permettront de connaître parfaitement le pays.
Dévoile la carte12000ryos
Acheter
Equipement : armes
Vous pouvez ici acheter des armes pour améliorer vos caractéristiques en combat.

Tanto
Equivalent du poignard, la lame courbée du tanto permet une défense accrue.

Niveau minimum conseillé : 12
+25 en Attaque
+15 en Défense
6050ryos
Acheter

Katai
Arme mystérieuse provenant des ruines de Yuukan. Elle semble avoir été forgée il y a quelques siècles.

Niveau minimum conseillé : 12
+36 en Attaque
+8 en Défense
6150ryos
Acheter

Double lame
Magnifique et très difficile à contrôler, cette double lame n’en est pas moins dangereuse pour l’opposant.

Niveau minimum conseillé : 20
+40 en Attaque
11800ryos
Acheter

Lance
Une lance comportant une lame fabriquée à partir d’un kunai amélioré.

Niveau minimum conseillé : 26
+35 en Attaque
+16 en Défense
14900ryos
Acheter

Djinn
La forme de sa lame est particulièrement rare. Il semblerait que l'épée ait été forgée dans un pays lointain.

Niveau minimum conseillé : 35
+47 en Attaque
+22 en Défense
24900ryos
Acheter

Katana
Le katana est un sabre ninja à une seule lame très résistant. Sa réputation n'est plus à faire.

Niveau minimum conseillé : 50
+65 en Attaque
+20 en Défense
34900ryos
Acheter
Etoile du matin
Une arme très puissante et dangereuse qui nécessite toutefois un grand entraînement.

Niveau minimum conseillé : 55
+75 en Attaque
35500ryos
Acheter
Equipement : armures
Vous pouvez ici acheter des armures pour améliorer vos caractéristiques en combat.

Veste
Une grosse veste qui protège du froid.

Niveau minimum conseillé : 6
+9 en Défense
1300ryos
Acheter

je n'aime que ceux que jai envi de tuer

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konkistador

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:24 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

tu devrais ré-actualiser, le marchand ambuland vend maintenant une pioche à 15000 roupies

red_zabuza

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

Le marchand ambulant se déplace d'une case tout les heures. Ce serait bien si quelqu'un le voiyait qu'il dise ou et à quelle heure histoire de savoir toujours à peu près ou il est.

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

desoler konki... mais ces images sont celle du marchant d'il y a deux heures il ny avai pas de pioche ou plus et pour red_Zab oui sa serait possible on verra avec le temps

C.C.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

Non, c'est exact ce que vinny a mis, la pelle est à 2000 ryos Wink

red_zabuza

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:51 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

Ca veut dire quoi "on verra avec le temps" ? ^^ '
Moi ca m'interresse de s'avoir ou tu l'as vu et à quelle heure j'en ai besoin de lui :p

vinnylubwele
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 05:04 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

sa veut dire que si quelqun le voit un jour rappaller vous de la case

konkistador

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: le marchant ambulant Répondre en citant

dsl pour le spoil, ce que j'ai vu était une prochaine MAJ.
désolé.
Par contre cette fois il faut re-éditer (suis un peu con j'y ai pas pensé !)
Le marchand ambuland a tout une =nouvelle batterie d'armes (j'en ai d'ailleurs acheté une)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: le marchant ambulant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chien nous ami Index du Forum -> les équipes -> le clan du sable rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation